Les Events
Je veux organiser un Event
Tu as la possibilité de créer des Events en te rendant sur l'interface "Profil" dans la rubrique "Event" puis en ajoutant les détails demandés tels que un titre, la localisation et une description. Si tu manques d'inspiration, tu peux cliquer en haut à droite de l'interface lors de la création de l'Event pour découvrir des idées, provenant de lieux et événements sponsorisés par des professionnels.
Pour modifier ou annuler un de tes Event, il suffit de cliquer sur ton Event en question dans l'interface "Profil", puis sur les logos respectifs en haut à droite de la page.
Pour valider les participants à ton activité dirige toi dans l’interface "Likes" puis dans "Event" et "Like" en retour les Membres ou répond à leur Comment.
Pour envoyer un message groupé à l’ensemble des participants dirige toi dans l’interface "Message" et écris dans la conversation qui s’est créée dès que tu as accepté un participant à ton Event.
Pour inviter un ami à rejoindre ton Event il te suffit de cliquer sur l’icon "Partager" en bas de la page de ton Event.
6h après que l’Event ai commencé, une notification te sera envoyée te permettant d’indiquer ton retour d’expérience telle que ta satisfaction, la présence ou non des participants à ton activité, etc.
Je recherche un Event
Sur bubbleOut, rechercher un Event qui correspond à tes envies est simple et intuitif. Utilise l'interface "Event" et applique des filtres pour affiner ta recherche en fonction de tes intérêts, ta localisation, et d'autres critères spécifiques. Tu peux consulter les Events disponibles et envoyer un Like ou Comment pour montrer ton intérêt à l’organisateur.
Je veux participer à un Event
Pour participer à un Event il suffit d'envoyer un Like ou un Comment sur la page de l'Event respectif et d’attendre que l’organisateur te Like en retour, dans ce cas la tu seras directement ajouté•e à la conversation de l'Event qui sera présente dans l'interface "Message".
Pour inviter un ami à rejoindre l’Event auquel tu participes il te suffit de cliquer sur l’icon "Partager" en bas de la page de l’Event en question.
6h après que l’Event ai commencé, une notification te sera envoyée te permettant d’indiquer ton retour d’expérience.
Pour te désinscrire d'un Event il te suffit de te rendre sur la conversation respective de cliquer sur l'image ou le nom de l'Event puis de cliquer sur l'icon "Quitter" qui se situe en haut à droite de la page de l'Event.
Pourquoi je peux organiser que 2 Events par mois?
La limite de créer 2 Events par mois a été mise en place pour encourager des Events de qualité et permettre aux organisateurs de se concentrer sur des activités significatives. Nous croyons que limiter le nombre d'Events favorise des expériences mieux organisées et plus authentiques, tout en évitant la surcharge d'Events inutiles ou mal préparés.
Si tu souhaites organiser plus d'Events, tu peux passer à l’abonnement Premium, qui te permet de créer jusqu'à 5 Events par mois. Cela t’offre plus de flexibilité et d’opportunités pour organiser diverses rencontres.
Comment organiser un Event à plus de 100km de ma localisation?
Si ton Event se situe loin de ta position actuelle, par exemple pour planifier un voyage ou un Event à l’étranger, nous te recommandons de choisir une adresse proche de ta localisation actuelle puis d'apporter des précisions sur la réelle localisation dans la description. Cela permettra aux personnes proches de toi de voir l’Event et de demander à y participer.
L'adresse de mon Event est-elle rendue visible?
Les autres Membres ne connaîtront pas l'adresse exacte de ton Event, en effet seulement le département est affiché dans la description de ce dernier. Sur la Map, la localisation de ton Event correspond à la localisation exacte plus une distance aléatoire entre 500m et 1km.
Event Boost
L’Event Boost te permet de mettre en avant ton Event dans l’application. En l’activant, 1.99 point supplémentaire est ajouté à ton Event, ce qui lui donne plus de visibilité auprès des Membres. Ton Event sera ainsi priorisé dans les résultats de recherche sans le faire savoir. Pour plus d’informations consulte notre algorithme de matchmaking.
Pour booster ton Event, rends-toi sur l'interface "Profil", puis clique sur la rubrique "Obtenir plus", et sélectionne "Event Boost". Choisis ensuite la durée de ton Boost (1h ou 24h) et, après validation de ton paiement, ton Boost pourra être activé pour l’Event choisi.
En tant que Membre Premium, tu bénéficies d’un Event Boost par semaine inclus dans ton abonnement. Ce Boost sera crédité automatiquement chaque dimanche à minuit.
Note que le Boost ne s'accumule pas dans le temps.
L’Event a disparu du spotlight, pourquoi ?
Un Event peut disparaître du Spotlight pour plusieurs raisons. Il se peut que l'Event ait atteint sa capacité maximale de participants, qu'il ait été annulé par l'organisateur, ou bien qu'il soit simplement expiré si sa date de déroulement est passée. Si tu as envoyé un Like ou un Comment à un Event et qu'il est toujours actif, tu peux le retrouver dans l'interface "Likes" puis dans la rubrique "Event".
Pourquoi les Events dans le Spotlight ne remplissent pas mes critères?
Si tu constates que le premier Event affiché dans le Spotlight ne correspond exactement à tous tes filtres, cela signifie qu'il n'y a pour l'instant aucun Event qui les remplit parfaitement. Cependant, ne perd pas espoir, de nouveaux Event sont créés sur bubbleOut régulièrement, et tu pourras bientôt trouver des activités qui correspondent à tes envies !
Mentions légales
© BubbleOut 2024
Ressources
Index